Le Centre diocésain d’information
Cet auteur a écrit :

0 | 5

« Saisi »... nou la di oui : c’est le titre d’un livret de 84 pages qui vient de paraître dans le cadre de l’Année de la vie consacrée. Les quelque 350 consacré·e·s présent·e·s dans le diocèse ont été (...)
Article mis en ligne le 31 décembre 2015
L’agenda 2016 « Année de la Miséricorde » est sorti. Préfacé par Mgr Gilbert Aubry, qui rappelle que « Dieu, Lui, écrit son agenda à l’encre indélébile de son Amour pour nous », il propose de nombreuses (...)
Article mis en ligne le 31 décembre 2015
« Dieu vient nous rejoindre en Jésus et par Jésus ». Un petit enfant... « et Dieu ne fait plus peur » ! Homélie de la messe de Noël, le 24 décembre 2015, par Mgr Gilbert Aubry. Et à écouter : l’évangile (...)
Article mis en ligne le 24 décembre 2015
Mgr Gilbert Aubry vient de procéder à plusieurs nominations : le père Léonard Tovondrainy (salettin) est nommé administrateur de la paroisse du Sacré Cœur aux Colimaçons ; le père Jean Donné (...)
Article mis en ligne le 24 décembre 2015
Parcours de réflexion, de prière et d’action pour l’Avent... jusqu’aux fêtes de Noël et de l’Épiphanie, crèche à découper et monter soi-même, calendrier 2016 à afficher, cartes de vœux à personnaliser, (...)
Article mis en ligne le 29 novembre 2015