Session de formation de musiciens d’église à Saint-Denis
Article mis en ligne le 30 juin 2010
dernière modification le 2 juillet 2010

par Geneviève Barbeau

Comme chaque année, le curé de la paroisse de la Source, à Saint-Denis, le père Jean-Marie Vincent, met en place une session de formation de musiciens d’église pour les organistes, guitaristes, animateurs de chorales et les choristes.

Cette année, la session se déroulera du 4 au 11 août 2010, de 9 heures à 11h30 pour les organistes, guitaristes et animateurs de chorale et de 15 heures à 17h30 pour les choristes.

Une formation dirigée par Dominique Breda, organiste à Nancy et professeur au Conservatoire de Metz. Il sera accompagné de Goeffroy Vanson et de Constance David, chefs de chœur diplômés.

Pour tout renseignement ou inscription, s’adresser à la cure de la paroisse de la Source : 34 bis, rue N.D. de la Source à Saint-Denis, par téléphone au 06 92 01 16 80 ou à jmarie.vincent wanadoo.fr