Concert de Laurent Grzybowski à Bagatelle
Article mis en ligne le 1er mai 2010
dernière modification le 3 mai 2010

par Sonia Delecourt

Laurent Grzybowski auteur, compositeur et interprète s’est produit le 30 avril à Bagatelle (Sainte-Suzanne), en l’église du Christ Roi, dans le cadre de sa tournée dans tout le diocèse. Pendant plus d’une heure et demie, accompagné par son fils au clavier, il a enflammé les Bagatellois venus en nombre l’écouter et reprendre avec lui les refrains de ses plus grands succès.

« Je ne connaissais pas Laurent Grzybowski, témoigne une paroissienne, mais j’ai trouvé ce concert très beau, très vivant, et ça m’a donné envie de chanter et de découvrir ses autres chants. Je l’ai trouvé particulièrement humain et attentif à la souffrance des autres. Ça fait du bien d’entendre des chants qui prônent l’amour et l’espoir, ça nous donne l’envie d’être attentifs aux autres. C’est ça aussi être chrétien. »