Vide-grenier de l’Association La Maison de l’Amitié
Article mis en ligne le 22 mars 2010
dernière modification le 23 mars 2010

par Geneviève Barbeau

Le terrain de pelote basque de Saint Joseph Ouvrier s’est transformé en espace vide-grenier dimanche 21 mars, à Saint-Denis.

Le soleil et chaleur étaient au rendez-vous pour accueillir l’association la Maison de l’Amitié, organisatrice de la manifestation.

Livres, mangas, bibelots, vêtements ont fait le bonheur des visiteurs. Les gâteaux proposés par l’association ont été pris d’assaut par les paroissiens à la sortie de la messe.

Déjà la veille, à l’issue de la cérémonie religieuse, la vente de gâteaux avait été une véritable réussite selon Josie de Flore, présidente de la Maison de l’Amitié.

Une association, née en 2008, qui permet d’aider toute personne sortant de prison, souffrant de solitude ou d’exclusion. Outre l’accueil et l’écoute, elle se veut être un véritable intermédiaire pour l’insertion et propose un service de traiteur avec la livraison de repas à domicile.

Pour survivre, elle a besoin de fonds et organise régulièrement des actions, comme le vide-grenier de ce dimanche 21 mars.

Pour en savoir plus ou devenir adhérent vous pouvez contacter le 0692 22 15 95.