En route vers le pèlerinage des pères de famille
Article mis en ligne le 19 mars 2014

par Evelyne Gigan

En attendant d’aller sillonner les routes du Sud lors du pèlerinage des pères de famille, les futurs participants de la deuxième édition se sont retrouvés pour la messe d’envoi. Celle-ci se déroulait à la Cathédrale le mardi 18 mars. La date a été arrêtée au plus proche de la Saint-Joseph, patron de ce pèlerinage.

« Avec cette célébration, nous souhaitons faire connaître cette initiative au plus grand nombre, a précisé Xavier Hermesse, l’organisateur. Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes, nous espérons avoir plus de monde que l’année dernière ».

Quant au pèlerinage lui-même, il aura lieu les 5 et 6 juillet prochains. Les marcheurs iront de l’église Notre-Dame des Laves (Piton Sainte-Rose) à l’église de la Sainte-Famille (Butor Saint-Joseph).

Renseignements au 06 92 60 49 28 ou peresdefamille974 gmail.com