Démarrage des inscriptions pour le Cycle long 2014
Article mis en ligne le 25 juillet 2013

par Séverine Gourville

Pour ceux qui désirent approfondir leur foi, la formation principale proposée par le Sedifop (Service diocésain de formation permanente) est le Cycle long. Ce parcours sur deux ans s’organise autour d’une première année consacrée au Mystère du Christ et d’une seconde sur le Mystère de l’Église. Les deux thèmes sont liés et sont proposés alternativement d’une année à l’autre.

En 2013, le parcours sur le Mystère de l’Église s’achève. En 2014, la formation se poursuit avec le Mystère du Christ. Répartis en six groupes dans les différents secteurs de l’île, les participants au Cycle long se rencontrent une fois par mois pour suivre cette formation. Les inscriptions pour la session de 2014 sont dès à présent lancées.

Accompagné d’une présentation détaillée du Cycle long, le document ci-joint précise les plannings de formation ainsi que les modalités d’inscription.

Renseignements :

• Site web : www.sedifop.com