Formation biblique : le Cantique des Cantiques à l’Étang-Salé les Hauts
Article mis en ligne le 28 janvier 2010

Le Centre Saint-Dominique propose une lecture du Cantique des Cantiques (le Chant de Salomon) à l’Etang-Salé-les-hauts, à la Maison du Pèlerin (près de l’église paroissiale), les mardis 9, 16 et 23 février 2010 de 18 heures à 20h heures.

Ce « Chant des chants » déploie la longue quête de cet amour du Bien-Aimé et de la Bien-Aimée, jusqu’à ce qu’il « l’ait saisi pour ne plus la lâcher ». Fr. Arnaud Blunat, dominicain, qui accompagne de nombreux couples dans la préparation de leur mariage, livrera dans ce commentaire du Cantique des cantiques les secrets des amours heureuses qu’il contient.

Une lecture profitable à tous et en particulier aux couples.

Inscription obligatoire au 0692 75 80 84 ou centresaintdominique gmx.fr Participation aux frais libre.

Également le week-end, à Saint-Denis, à la Salle Don Bosco, face à la cathédrale, le samedi 13 février de 16h à 18h, puis le dimanche 14 février 2010 de 9h à 16h. Repas prévu à 8 euros.