Se former et approfondir sa foi avec le Sedifop
Article mis en ligne le 23 août 2012

par Séverine Gourville

Le Service diocésain de formation permanente (Sedifop) vous propose tout au long de l’année des formations diverses et variées pour permettre de (re)découvrir ou approfondir sa foi.

Conférences dans les paroisses, École de la foi, formation à l’écoute, les modules s’adressent à différents publics. Chacun selon son parcours et/ou ses aspirations peut, avec le Sedifop, trouver le moyen comme nous y invite Monseigneur Aubry « d’approfondir et vivre sa foi pour humaniser la vie de notre temps. »

L’Année de la Foi, promulguée par Benoît XVI, qui s’ouvrira le 21 octobre 2012 (également date anniversaire du Concile Vatican II), représente une opportunité pour chacun de s’interroger sur sa foi : Qu’est-ce que je crois ? En qui je crois ? En quoi je crois ? Des formations du Sedifop pourront apporter à chacun des éléments pour répondre à ces questions.

Vous trouverez ci-joint le catalogue de formations proposées par le Sedifop pour le second semestre 2012. Tous ces renseignements sont aussi disponibles sur le site www.sedifop.com