Scène de Passion à Petite-Île
Article mis en ligne le 24 avril 2012

par Laura Bassetti

Dimanche dernier, l’association saint-joséphoise Cœur en feu (Acef) a organisé une scène de la Passion du Christ, à Petite-Île.

Une première pour cette jeune association (créée en septembre 2011) qui a planché près de deux mois pour réaliser son projet, avec une équipe d’environ trente personnes.

« C’est un projet qui nous tenait vraiment à cœur », a expliqué Nathalie Achumbit, présidente de l’association.
« Le but était de faire prendre conscience que Jésus a donné sa vie pour nous. Grâce à la croix, nous sommes tous libérés et sauvés. Jésus nous aime. Beaucoup de personnes nous ont déclaré avoir été touchées après avoir vu la scène. »

La journée a rassemblé « pas mal de monde malgré les élections », en tout près de 70 personnes.

Désormais, l’association espère rejouer cette scène de la Passion dans différentes paroisses de l’île et prépare actuellement d’autres passages bibliques.

(Photos : association Cœur en feu)

Vous pouvez retrouver l’association Cœur en feu sur internet, via Facebook en cliquant ici.

Contact : 0692 66 58 26.