Journée de la famille à l’Étang-Salé
Article mis en ligne le 1er février 2012

par Sonia Delecourt

Du soleil, des tables garnies de succulents carrys, de la bonne humeur, il n’en fallait pas plus pour que la Journée de la famille organisée le 29 janvier par la paroisse Saint-Dominique de l’Étang-Salé soit une réussite.

Cette Journée des familles, mise en place il y a trois ans par le père Ignazio Pigozzo, alors curé de cette paroisse, continue de rassembler chaque année de plus en plus de familles de tout le doyenné. Ils étaient hier environ deux cents à être venus des Avirons, de l’Étang-Salé, de Saint-Louis, du Tampon, et même de Saint-Pierre.

La journée, qui a commencé par la projection d’un film, s’est poursuivie par un enseignement, un repas partage, un temps d’animation spirituelle dans l’après-midi, et s’est terminée par une messe célébrée par le père Arthur Andriamparany.