La messe de Noël retransmise à la télé depuis Trois-Mares
Article mis en ligne le 22 décembre 2011

par Evelyne Gigan

La messe de Noël sera retransmise en direct sur Réunion Première samedi 24 décembre après le journal télévisé. Il s’agira de la messe célébrée par Mgr Gilbert Aubry dans l’église du Saint-Esprit à Trois-Mares (Tampon).

« Noël, c’est un moment fort pour les chrétiens, qui sera partagé à travers la télé pour rejoindre les personnes malades et les personnes qui ne peuvent pas sortir de chez elles ou pour rejoindre tout simplement les cœurs de ceux qui préfèreront aller en paroisse à la messe du 25 », rappelle frère Jean-Denis Ferrère (à écouter ci-dessous), conseiller liturgique pour cette messe de Noël télévisée.

Cette messe sera également retransmise en direct sur les ondes de Radio Arc-en-ciel.