Gala évangélique à Gol-les-Hauts
Article mis en ligne le 3 octobre 2011

par Geneviève Barbeau

Un gala évangélique se déroulera le vendredi 7 octobre 2011, au Centre spirituel de Gol-les-Hauts, à 19 heures.

Deux chorales se produiront : la chorale « Les chœurs de l’exode » de Bois-de-Nèfles Coco, et la chorale « Les Prêtres missionnaires Malgaches » avec Père Christophe, prêtre aumônier, Pères Modeste et Ernest, de l’Entre-Deux, Père Célestin du Tampon (14e km) et Père Léopold de Saint-Louis.

Le prix d’entrée est de 10 euros pour les adultes et 5 euros pour les enfants. Des prix spéciaux seront accordés, notamment pour les jeunes du catéchisme.

Le bénéfice de la soirée servira à la construction de l’église de Bois-de-Nèfles Coco.

Billets disponibles à la cure de Saint-Louis, avec les responsables de B-N-C, des C.P.L., du Renouveau, de l’AFC, des équipes du Rosaire, de la catéchèse, de Saint-Vincent de Paul, de la Légion de Marie.

Pour plus d’information téléphoner à la cure de St Louis au : 0262 26 10 64 ou à Flora au : 0262 35 46 93 - 0692 98 44 71.