Session de formation à l’écoute au Tampon (14e km)
Article mis en ligne le 25 août 2011
dernière modification le 26 octobre 2011

par Geneviève Barbeau

La paroisse Marie Reine du Monde, du Tampon (14e km) et le Sedifop invitent les personnes ayant assuré déjà, d’une manière ou d’une autre, une responsabilité dans l’Eglise, d’optimiser ses compétences d’accueil, et de développer une écoute active, bienveillante, sans interprétation ni jugement.

Une session de formation à l’écoute intitulée : Apprendre à écouter, sans interprétation ni jugement est organisée les samedi 5 et dimanche 6 novembre 2011, à la paroisse de la Plaine des Cafres. Le nombre de participants est limitée. La formation sera assurée par Marc Thomas, consultant et formateur.

La prise en charge des frais se fera à part égale entre les participants et les paroisses ou mouvements. Le montant est fixé à 40 euros pour deux jours de session (ce prix comprend les 2 repas du midi, les boissons pendant les pauses, les éventuelles photocopies...).

Pour renseignement ou inscription, merci de vous adressez à la paroisse au : 0262 27 05 50 ou au Sedifop au : 0262 90 78 24.