Fête paroissiale Saint Jean-Baptiste à Bras Panon
Article mis en ligne le 27 juin 2011

par Geneviève Barbeau

Entre soleil et pluie, la fête paroissiale de Bras Panon s’est déroulée dans une ambiance de ferveur et de joie, durant tout le week-end du 24 au 26 juin 2011.
Dès le vendredi, la messe en l’honneur de Saint Jean-Baptiste, patron de la paroisse, a rassemblé de nombreux fidèles.

Samedi 25 juin, la journée était placée sous le signe de la détente pour tous, avec compétition de pétanque, jeux, spectacle de danses et de chants, sur la place de l’église. Après la messe de 17 heures, les paroissiens ont pu applaudir le concert spirituel des trois chorales de la paroisse.

Malgré un dimanche pluvieux, l’église était pleine pour la messe solennelle à
9 heures, suivie du déjeuner dansant à la salle du Champ de foire. Plus de 200 personnes ont pu se régaler avec le repas composé de salade, cari poulet, cari camarons et gâteau en dessert.