Grande fête paroissiale de la Source - Sainte-Monique à Saint-Denis
Article mis en ligne le 23 février 2011

par Geneviève Barbeau

La paroisse de la Source à Saint-Denis, vous invite à sa grande fête paroissiale de La Source - Sainte-Monique, dimanche 6 mars 2011.

Au programme :

- 9h30 : messe communautaire d’action de grâces, suivie de la « photo de famille » sur le parvis de l’église de la Source

- A partir de 11h : stands de dégustation (crêpes, frites, café, samoussas, gâteaux, glaces...), stands de jeux pour tous à 1 euro (pêche à la ligne, petites voitures, jeu des anneaux, lapinodrome, jeu de massacre, jeux vidéo...)

- 12h30 : repas de fête à l’ombre et en musique au prix de 15 euros pour adultes et 8 euros pour les enfants. Au menu : salade composée, carri poulet ou rougail saucisses, glace et boisson.

Toute la journée : vente de billets de loterie et super karaoké !

Les billets de loterie et les tickets pour le repas sont en vente dès à présent au secrétariat de la cure et à la sortie des messes.