Pèlerinage des malades à Saint-Paul
Article mis en ligne le 1er février 2011
dernière modification le 4 février 2011

par Geneviève Barbeau

La paroisse de Saint-Paul a le plaisir de vous inviter au pèlerinage des malades, qui se tiendra le dimanche 13 février 2011, sur l’esplanade Notre Dame de Lourdes, près de l’église de Saint-Paul.

Au programme :

- 8h30 : Accueil des malades, des pèlerins et des personnes en situation de handicap.

- 9h : Temps de prière et enseignement du Père Christophe Kerhardy sur le Père Frédéric Levavasseur, prêtre catholique spiritain dont nous fêtons le 200e anniversaire de naissance le 11 février.

- 10h : Messe célébrée par Monseigneur Gilbert Aubry, suivie de la bénédiction des malades.

- 14h : Prière Mariale suivie de la procession du Saint Sacrement jusqu’à l’église.

Prévoir un siège, de l’eau, un parapluie. Repas chauds et casse-croûtes sur place, proposés par la paroisse.