Site en travaux

Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.

Messe de l’Immaculée Conception à Bois-de-Nèfles (Sainte-Clotilde)

jeudi 9 décembre 2010 par Evelyne Gigan

Mercredi 8 décembre, l’Église a fêté l’Immaculée Conception. À Bois-de-Nèfles Sainte-Clotilde, les paroissiens de Notre-Dame de Lourdes s’étaient déplacés nombreux pour la messe de clôture de la neuvaine. Une neuvaine qu’ils avaient commencée le mardi 30 novembre avec la messe de 6 heures.

Pendant la messe le père Jean-Michel Maroudé-Gopalle, le curé, a invité les fidèles à se mettre en route avec Marie pour suivre son fils. Il a rappelé que Marie devait être un modèle de vie pour les catholiques.

Les paroissiens ont ensuite porté la statue de la Vierge Marie en procession. Près de 250 bougies l’ont suivie tout autour de l’église.

Portfolio

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 0

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site L’actualité  Suivre la vie du site Paroisses   ?    |    Les sites syndiqués OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.26 + AHUNTSIC

Site en travaux