Paroisse Saint-Gabriel (La Montagne)

vendredi 15 décembre 2017
par  Paroisse Saint-Gabriel (La Montagne)

Temps fort à Saint-Gabriel (La Montagne)

Le week-end des 1er, 2 et 3 décembre a été un moment fort dans la vie de la paroisse Saint-Gabriel. En effet, un programme fourni (adoration, neuvaine, chapelet, projection de documentaire) a marqué cette fête patronale, qui coïncidait avec le premier dimanche de l’Avent. Le point d’orgue a été la (...)

6 janvier - Retraites presbytérales

La plupart des prêtres du diocèse risquent d’être absents de leurs paroisses au cours de la (...)

12 décembre 2017 - Messes en décembre à Mafate

Horaires des messes célébrées à Mafate au mois de décembre : Dimanche 17 décembre : messe à La (...)

27 novembre 2017 - Nouveaux horaires de messe à Sainte-Marie

La paroisse N.-D.de l’Assomption, Sainte-Marie, a un peu modifié ses horaires de messes. Les (...)

20 novembre 2017 - Lucien Botovasoa béatifié en avril 2018

Les évêques de Madagascar ont annoncé officiellement la date de la béatification de Lucien (...)

3 août 2017 - Nouvelle formation Teenstar en octobre 2017