La Rédaction d’Église à La Réunion

Mensuel du diocèse de La Réunion

mercredi 6 décembre 2017

#KODO 16-29 ans - Question n° 3

#KODO Aujourd’hui, 3e question de l’opération Koi ou di ou ! Si tu as entre 16 et 29 ans, tu peux répondre à la question et aider l’évêque et le Pape François à préparer la prochaine assemblée du Conseil de pastorale (janvier 2018) et le synode (rassemblement) des évêques d’octobre 2018. N’hésite pas à (...)
mercredi 11 janvier 2017

La tournée de Patrick Richard annulée

En raison d’un problème de santé ayant nécessité une hospitalisation, le chanteur Patrick Richard a dû annuler sa tournée dans le diocèse. Nous lui souhaitons un bon rétablissement.
mardi 10 janvier 2017

La tournée de Patrick Richard compromise

En raison d’un problème de santé, Patrick Richard, qui devait donner une série de concerts cette semaine dans le diocèse, n’a pas pu prendre l’avion. On ignore encore s’il lui sera finalement possible de se déplacer et d’assurer quelques-uns des concerts prévus. Informations ultérieures sur ce site et (...)

12 décembre - Messes en décembre à Mafate