Centre diocésain d’information

mercredi 1er février 2017
par  Centre diocésain d’information

Mgr Casmoussa en visite à La Réunion

Monseigneur Georges Basile Casmoussa, archevêque émérite de Mossoul, vicaire patriarcal résidant à Beyrouth, sera à La Réunion du 3 au 15 février 2017 pour une série de conférences. Monseigneur Casmoussa est le bras droit du Patriarche. Ses responsabilités l’amènent à être présent sur tous les (...)
vendredi 27 janvier 2017
par  Centre diocésain d’information

Calendrier 2017 des messes interprétées en LSF

Le calendrier des messes interprétées en LSF (langue des signes française) vient d’être publié. Outre les messes célébrées comme d’habitude à Saint-Pierre, Sainte-Suzanne, Sainte-Clotilde et Saint-Paul, le calendrier prévoit également que seront interprétées plusieurs messes célébrées lors de (...)

6 janvier - Retraites presbytérales

La plupart des prêtres du diocèse risquent d’être absents de leurs paroisses au cours de la (...)

12 décembre 2017 - Messes en décembre à Mafate

Horaires des messes célébrées à Mafate au mois de décembre : Dimanche 17 décembre : messe à La (...)

27 novembre 2017 - Nouveaux horaires de messe à Sainte-Marie

La paroisse N.-D.de l’Assomption, Sainte-Marie, a un peu modifié ses horaires de messes. Les (...)

20 novembre 2017 - Lucien Botovasoa béatifié en avril 2018

Les évêques de Madagascar ont annoncé officiellement la date de la béatification de Lucien (...)

3 août 2017 - Nouvelle formation Teenstar en octobre 2017