Veillée de prière pour la fête de la Croix glorieuse

mercredi 18 septembre 2013
par  Sonia Delecourt

La paroisse du Saint-Esprit au Chaudron a littéralement été relookée le samedi 14 septembre dernier : tentures jaune et orange, lumignons et surtout une ambiance intimiste qui amenait les veilleurs à une rencontre avec Dieu.

À l’origine de ce changement, une veillée de prière avec des chants de Taizé, organisée par le Chœur Miséricorde divine, à l’occasion de la fête de la Croix glorieuse.

Chants, temps de louange, d’adoration, de prière ont rythmé la soirée où chacun a pu venir déposer ses intentions de prière devant la croix, et y laisser une petite bougie.

La prochaine veillée organisée par le Chœur Miséricorde divine se déroulera le 19 octobre à l’église de Bras-Panon à 19 heures.

Portfolio

L'église du Chaudron a été décorée avec soin Le choeur Miséricorde Divine Près de deux cent personnes ont participé à la (...) Chacun a été invité à déposer une bougie devant la (...)