Une Réunionnaise au prix national du jeune entrepreneur

mardi 11 juin 2013
par  Sonia Delecourt

Grâce à la société Mobie, une entreprise spécialisée dans le domaine des technologies vertes, Gwenn Atheaux, représentera la Réunion au prix national du jeune entrepreneur organisé par La Tribune dans la catégorie« green business ».

L’entreprise qui planche sur la valorisation de déchets et produits végétaux réalise également des recherches sur la déshydratation par sécheur solaire, l’extraction de principes actif et vise directement l’industrie agroalimentaire, pharmaceutique et cosmétique.

Vous pouvez voter pour Gwenn Atheaux en allant sur le site http://prixdujeuneentrepreneur.latr... catégorie « green business ».

À la clé du concours, les 6 lauréats nationaux se partageront 200 000 €. Le prix spécial du jury bénéficiera d’une enveloppe de 30 000 € d’achat d’espace publicitaires et de l’accompagnement d’un cadre sénior.

Nous nous devions d’encourager cette candidate qui en plus de son travail qui lui prend un temps faramineux, élève avec son époux ses trois enfants, et trouve encore le temps le dimanche de venir jouer de la clarinette à la cathédrale pour la messe dominicale. Chapeau !


Annonces

Messes du dimanche

JPEG - 68.1 ko