Un Enfant Dans La Prière à Cambuston

lundi 17 juillet 2017
par  Evelyne Gigan

Dimanche 16 juillet, l’église Jésus Miséricordieux à Cambuston accueillait Mona Le Cunff et le père Bruno Daniel pour parler d’Un Enfant Dans La Prière (UEDLP), une œuvre qui invite à prier pour un enfant maltraité et un adulte maltraitant.

Une soixantaine de personnes étaient venues participer à cette rencontre. Dans la matinée, Mona Le Cunff et le père Bruno Daniel ont présenté l’UEDLP comme une façon de découvrir le véritable amour, celui qui est miséricorde et qui aide à prier pour ceux qui persécutent.

Après le repas, un temps d’adoration a permis de prier pour les enfants et les adultes concernés par la maltraitance. La rencontre s’est terminée par une eucharistie.

L’UEDLP compte 4400 priants dans 41 pays, dont 800 à La Réunion.

Contact : 0692 60 42 00 ou 0262 47 20 44

Mona Le Cunff à propos de l'UEDLP

3 août - Nouvelle formation Teenstar en octobre 2017

28 février - L’AFC Saint-Joseph Ouvrier reprend ses activités