Troisième concert live de Laurence Catherine

dimanche 12 novembre 2017
par  Sonia Delecourt

Le 4 novembre à Saint-Leu, Laurence Catherine a pour la troisième fois mis de l’ambiance au Parc du 20 décembre pour son troisième concert live.

Pour ce festival haut en sonorités, l’artiste a invité Jean-Joël Bedeau et son groupe, « Cœur Joyeux », à assurer la première partie de son show, et ainsi, à présenter leur album.

Autres invités : Maranatha, des habitués des lieux, et Véronique et Léo, deux jeunes qui ont présenté leur création.

Le concert qui avait débuté à 19h30 s’est terminé à 23h00

(Photo : Laurence Catherine)

6 janvier - Retraites presbytérales

La plupart des prêtres du diocèse risquent d’être absents de leurs paroisses au cours de la (...)