Sentiers de joie revient avec son second album

lundi 4 décembre 2017
par  Evelyne Gigan

Le concert de Sentiers de joie s’est joué à guichet fermé à la salle paroissiale de la Petite-Ile dimanche 3 décembre. Plus de 200 spectateurs ont chanté et dansé sur les morceaux du jeune groupe de musique chrétienne.

Marthe et James Pitche, le père Loïc Prugnières, Paël Gigan et Richard Quive présentaient leur second album. Un opus qui laisse la part belle au séga-maloya, avec des adaptations des psaumes et du Notre Père en créole ainsi qu’un credo chanté en français.

Les répétitions Le groupe Sentiers de joie Le concert

12 décembre - Messes en décembre à Mafate

Horaires des messes célébrées à Mafate au mois de décembre : Dimanche 17 décembre : messe à La (...)

27 novembre - Nouveaux horaires de messe à Sainte-Marie