Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus fêtée au Carmel des Avirons

jeudi 6 octobre 2016
par  Sonia Delecourt

Le dimanche 2 octobre, le carmel Notre-Dame du Grand large, aux Avirons était en fête.

Comme chaque année, les pèlerins sont venus nombreux à l’occasion de la fête de sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus, participer avec les carmélites aux différents offices du jour, mais également suivre un enseignement du père Faly, carme de Madagascar, sur « Sainte Thérèse et la miséricorde ». Une intervention qui a été ponctuée par des chants, danses et sketches proposés par différents groupes venus des paroisses des Avirons, de Saint-Gilles les Hauts, de l’Entre-Deux et de Saint-Louis.

L’autre temps fort de la journée a été la messe célébrée dans l’après-midi par Mgr Gilbert Aubry.

Portfolio

Le père Faly, carme de Madagascar Comme chaque année, il ne restait plus de (...) IMG 2486