Patrick Richard à La Réunion

samedi 18 février 2017
par  Centre diocésain d’information

Bonne nouvelle pour tous ceux qui apprécient Patrick Richard : sa tournée à La Réunion, qui avait dû être reportée au tout dernier moment il y a quelques semaines, commencera finalement le 20 février prochain.

Auteur, compositeur et interprète brestois, Patrick Richard est l’une des grandes voix « au service de l’Évangile par le chant ».

Il est de ceux qui sont inscrits dans la longue lignée des chanteurs en Église, ceux qui se reconnaissent dans la suite du Père Duval et de tant d’autres.

Patrick Richard n’a pas cessé d’appeler à la liberté et de psalmodier la Création, les thèmes de ses deux chansons les plus connues

Depuis trente ans il parcourt la France et la francophonie. À l’occasion de cet anniversaire et de la sortie de son nouvel album, il sera en tournée à La Réunion du 20 février au 5 mars 2017.

La tournée

• Mardi 21 février : Paroisse Sainte-Clotilde. Messe à 17h30, concert à 18h30.
  • Mercredi 22 février : Paroisse de Champ-Borne. Messe à 17 heures, concert à 18h30.
  • Jeudi 23 février : Paroisse du Port (église Saint-Yves). Messe à 17 heures, concert à 18h30.
  • Vendredi 24 février : Paroisse du Guillaume. Messe à 17 heures, concert à 18h30.
  • Samedi 25 février : Paroisse de Cambuston. Messe à 17 heures, concert à 19 heures.
  • Dimanche 26 février : Paroisse de Trois-Mares. Messe à 17 heures, concert à 19 heures.
  • Mardi 28 février : Paroisse Saint-Gilles les Hauts. Messe à 16h30, concert à 17h30.
  • Mercredi 1er mars : La Cathédrale. Messe des Cendres à 18h.
  • Jeudi 2 mars : Paroisse Saint-Gilles les Bains, chapelle Hermitage. Messe à 17h30, concert à 18h30.
  • Samedi 4 mars  : Paroisse Saint-Benoît. Messe à 17 heures, concert à 18h30.
  • Dimanche 5 mars : Paroisse Sainte-Marie. Messe à 8h30, concert à 15 heures.

Libre participation aux frais. Vente de CD- Livrets de partitions

6 janvier - Retraites presbytérales

La plupart des prêtres du diocèse risquent d’être absents de leurs paroisses au cours de la (...)

12 décembre 2017 - Messes en décembre à Mafate