Légion d’honneur pour Idriss Issop Banian

lundi 10 juillet 2017
par  Evelyne Gigan

Idriss Issop Banian, le président du Groupe de dialogue interreligieux de La Réunion, nommé chevalier de la Légion d’Honneur, a reçu ce dimanche 9 juillet cette distinction des mains de Mg Gilbert Aubry. L’évêque de La Réunion a salué le parcours de cet « enseignant poète » qui œuvre depuis longtemps pour le vivre-ensemble.

Dans ses remerciements, Idriss Issop Banian a tenu à rendre hommage à Fatma, sa femme, pour le soutien indéfectible qu’elle lui a apporté en quarante-sept ans de mariage.

Idriss Issop Banian : « c'est une fierté pour (...)
Idriss Issop Banian : « c'est une fierté pour (...)

28 février - L’AFC Saint-Joseph Ouvrier reprend ses activités

L’AFC Saint-Joseph Ouvrier reprend ses activités à compter du 1er mars, notamment l’atelier 4 TI (...)