Laurent Grzybowski présente son nouvel album à La Réunion

vendredi 5 juin 2015
par  Séverine Gourville

« La tournée s’annonce volcanique ! » Voilà ce que promet le chanteur chrétien Laurent Grzybowski qui sera dans notre île du 12 au 21 juin, pour dix concerts donnés dans dix paroisses (voir les dates ci-dessus). Il présentera à cette occasion son dernier album, le douzième, intitulé : « À ceux qui rêvent sans fin », une compilation d’ores et déjà sélectionnée pour les Victoires de la musique chrétienne* ! Les seize titres de l’album sont un appel à s’émerveiller et rappellent que le rêve existe, qu’il pousse au dépassement de soi et à l’engagement.

L’auteur-compositeur-interprète y partage ses propres aspirations : liberté, égalité, fraternité, paix, non-violence, refus des discriminations en tout genre et dialogue interreligieux. Ses textes sont à la fois poétiques et militants, souvent inspirés par l’actualité.

L’album a été réalisé en partenariat avec l’association Coexister (mouvement interreligieux des jeunes www.coexister.fr).