La paroisse de Champ-Borne se prépare à fêter la Saint-Nicolas

lundi 1er décembre 2014
par  Centre diocésain d’information

La paroisse Saint-Nicolas (Champ-Borne) fêtera son saint patron le samedi 6 et le dimanche 7 décembre 2014.

Le programme sera le suivant :

Temps de préparation

- Jeudi 4 décembre : messe à 17 heures à Champ-Borne.

- Vendredi 5 décembre : messe à 17 heures à Champ-Borne suivie d’une heure d’adoration eucharistique.

Jours de fête

- Samedi 6 décembre : à 17 heures à Champ-Borne, messe présidée par le père Daniel Gavard, vicaire général. La messe sera suivie d’une vente de plantes et de gâteaux.

- Dimanche 7 décembre : à 9h30 à Champ-Borne, messe présidée par le père Laurent Julienne, coordinateur du Service diocésain des vocations. Saint Nicolas étant le patron de tous les enfants, tous les catéchisés ainsi que leurs parents sont vivement invités à y participer. À 12 heures : Repas-partage, suivi d’une après-midi récréative (animations des enfants, divers stands, tombola, pêche à la ligne...). Fin à 17 heures.