#KODO 16-29 ans - Question n° 1

lundi 4 décembre 2017

#KODO Koi ou di ou… c’est quoi, ça ?

Le Pape François va réunir, en octobre 2018, des évêques du monde entier pour réfléchir sur les jeunes, la foi et les vocations. Pour cela, il demande aux jeunes de prendre la parole !

C’est pourquoi, à La Réunion, Mgr Gilbert Aubry rassemblera le 11 janvier 2018 des jeunes et des adultes des paroisses et mouvements pour réfléchir au thème : « Jeunes… Jeunesse de l’Église, jeunesse du monde ? »

Pour cela, le diocèse organise Koi ou di ou, un sondage en ligne, du 4 au 23 décembre.

Connecte-toi chaque jour sur cette page et réponds à la question posée. Il y aura 18 questions, du 4 au 23 décembre.

Tu as entre 16 et 29 ans ? Toi aussi, fais « entendre ton cri ». Réponds à notre sondage Koi ou di ou… et n’oublie pas de partager avec tes ami·e·s ! Tu peux aussi retrouver ce sondage sur Facebook.

• Attention, ce questionnaire est réservé aux 16-29 ans. Plus d’explications ici.

• C’est quoi, être jeune ?