Père Andrzej Serwaczak fête ses 30 ans de sacerdoce

mercredi 28 juin 2017
par  Sonia Delecourt

Paroissiens et amis se sont retrouvés à l’église de Bras-Panon le jour de la fête de la nativité de Saint-Jean Baptiste, patron de la paroisse, pour fêter ensemble les trente ans de sacerdoce le leur curé, le père Andrzej Serwaczak (OMI) lors d’une messe d’action de grâce. Les festivités se sont poursuivies par un repas au cours duquel quelques paroissiens ont dansé un quadrille.

6 janvier - Retraites presbytérales

La plupart des prêtres du diocèse risquent d’être absents de leurs paroisses au cours de la (...)

12 décembre 2017 - Messes en décembre à Mafate

Horaires des messes célébrées à Mafate au mois de décembre : Dimanche 17 décembre : messe à La (...)