Formation à la médiation

vendredi 3 octobre 2014
par  La Rédaction d’Église à La Réunion

L’association Les Amis de l’Université proposent un « cours-atelier » ouvert au grand public sur le thème : « S’exercer à la médiation ».

Ce cours-atelier animé par le formateur Marc Thomas a pour objectif de permettre de trouver des stratégies constructives pour traiter les conflits en famille, au travail, dans la vie sociale ou associative...

Il aura lieu à Saint-Denis à l’IAE, face à la Cathédrale, tous les jeudis de 18 heures à 20 heures, du 9 octobre au 4 ou 11 décembre (un cours pourrait être reporté pendant les vacances d’octobre).

Les frais d’inscription, à payer au premier cours, s’élèvent à 100 euros pour 10 séances de 2 heures (10 euros la séance) + cotisation de 20 euros pour l’adhésion aux Amis de l’Université.

Attention ! Date limite d’inscription : lundi 6 octobre.

Plus d’informations ici.

Contact : mthomas competences-relationnelles.com ou 0693 41 96 62.