Formation Teenstar à Saint-Gilles Les Bains

jeudi 6 août 2015
par  Séverine Gourville

Le programme Teenstar est une formation sur l’amour et la sexualité. Ce programme a pour objectif d’accompagner les adolescents dans leur vie affective et sexuelle. Le parcours Teenstar permet de former des adultes pour parler de ces sujets aux jeunes. Une session se déroulera du 27 octobre 2015 au 31 octobre 015 à la paroisse N-D de La Paix à Saint-Gilles Les Bains.

Une première formation Teenstar a été lancée à la Réunion en 2013 au sein des collèges, lycées, paroisses, à Saint-Denis, Saint-Paul, Saint-Pierre et Le Tampon. En 2015, cette deuxième édition est proposée aux adultes afin qu’ils rejoignent et enrichissent l’équipe des animateurs Teenstar de la Réunion. Elle s’adresse parents, professeurs, infirmiers, médecins, prêtres, religieux, tout adulte rencontrant des jeunes et intéressé par une formation approfondie en matière d’amour et de sexualité.

Le bulletin d’inscription est téléchargeable ci-joint.

Renseignements et inscriptions : Guillemette HERMESSE

• xghermesse gmail.com