Fête de la musique en Église 2017

jeudi 15 juin 2017
par  Centre diocésain d’information

Le Service diocésain de pastorale liturgique et sacramentelle (SDPLS) organise la Fête de la musique en Église 2017. Celle-ci se déroulera en l’église de Saint-Gilles les Hauts le dimanche 25 juin de 9h30 à 17 heures.

Le programme se trouve ici.

Les chorales du diocèse peuvent présenter quelques chants de leur répertoire dans le cadre des scènes libres.

S’inscrire par téléphone ou par mail à : Serz Dafreville : serz.daf gmail.com Téléphone : 0692142956

6 janvier - Retraites presbytérales

La plupart des prêtres du diocèse risquent d’être absents de leurs paroisses au cours de la (...)

12 décembre 2017 - Messes en décembre à Mafate