Décès du père François Glénac

jeudi 11 mai 2017
par  Centre diocésain d’information

Le père François Glénac, curé de la paroisse de Sainte-Marie, est décédé ce jeudi 11 mai 2017 en fin d’après-midi.

Ses paroissiens et tous les fidèles du diocèse sont invités à prier pour lui.

Les obsèques seront célébrées à Sainte-Marie le samedi 13 à 9 heures à Sainte-Marie. L’inhumation aura lieu ensuite au cimetière de Saint-Gilles les Hauts où se trouve la tombe familiale.

28 février - L’AFC Saint-Joseph Ouvrier reprend ses activités

L’AFC Saint-Joseph Ouvrier reprend ses activités à compter du 1er mars, notamment l’atelier 4 TI (...)

27 janvier - Changement de berger aux Flambeaux

Le 25 janvier, l’église du Chaudron qui accueille chaque mercredi soir le groupe de prière les (...)