Appel aux dons de l’association Sesame

lundi 31 mars 2014
par  Laura Bassetti

L’association réunionnaise Sesame lance un appel aux dons. Après quatre ans de travail, d’actions et de dons, la structure, qui œuvre auprès des enfants handicapés mentaux de Madagascar, a vu l’aboutissement de son projet de construction d’école à Kalapet, un village au nord de Pondichéry. L’établissement, inauguré le 10 mars en présence des membres de l’association, sera ouvert en juin lors de la rentrée scolaire académique.

Parallèlement, Sésame a pu acquérir un bus de ramassage scolaire qui devrait lui aussi entrer en fonction en juin.

« Merci pour votre présence, votre aide passée, présente et future. N’hésitez pas à parler de nos petits élèves de Kalapet autour de vous. Des dons, même minimes, de nouveaux parrainages, des idées : tout sera bienvenu » indique Christine Técher, membre de l’association et porteuse du projet.

Reste toutefois à matérialiser le chemin d’accès entre l’école et la route nationale, le chemin emprunté actuellement par les véhicules étant impraticable en période de mousson. L’estimation des travaux s’élève à 6000 euros.

Pour tous renseignements : association Sesame, 14 chemin de la Vierge, Montgaillard, 97400, Saint-Denis

Téléphone : 02 62 30 08 41.

Site internet : www.saveurdunegouttedeau-en-inde.si...

Photos : association Sesame


Portfolio

L'école lors de l'inauguration Photo de famille Travaux de pose de clôture Travaux d'aménagement du terrain Mur d'enceinte

Annonces

Messes du dimanche

JPEG - 68.1 ko