Evelyne Gigan
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 465

Dimanche 25 mars, l’association Coeur en feu présentera son spectacle « La Passion du Christ ». Il sera donné dans une des salles de la paroisse Saint-Jean-Évangéliste à la Petite-Île à 14h30. En sept (...)
Article mis en ligne le 20 mars 2018
Le dimanche des Rameaux, date que le saint pape Jean-Paul II avait choisie pour instituer la Journée mondiale des jeunes, tombe le 25 mars cette année. Les cinq paroisses du Tampon ont décidé en (...)
Article mis en ligne le 9 mars 2018
À quoi sert la confession ? Quand doit-on se confesser ? Pourquoi ne peut-on se confesser qu’à un prêtre ? Le prêtre peut-il remettre tous les péchés ? Réponses avec le père Jean-François Laco, curé de (...)
Article mis en ligne le 7 mars 2018
L’appel décisif a lieu le premier dimanche de carême et notre diocèse n’a pas dérogé à la règle ce dimanche 18 février. Cette étape concerne chaque année les catéchumènes « dont la foi est suffisamment mûre (...)
Article mis en ligne le 5 mars 2018
Dimanche 4 février, une douzaine de travailleurs sociaux se sont retrouvés à Saint-Benoît pour une journée de réflexion. Ils ont échangé sur leur vécu et commencer à élaborer une charte du travailleur (...)
Article mis en ligne le 5 février 2018