Evelyne Gigan
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 465

Samedi 9 septembre, l’heure était aux adieux au Centre Saint-Ignace à Saint-Denis. Le Groupe de dialogue interreligieux de La Réunion (GDIR) s’y était réuni pour dire au revoir au Père Arul (...)
Article mis en ligne le 11 septembre 2017
Dimanche 10 septembre, un millier de fidèles ont célébré la mémoire du Bienheureux Jacques Désiré Laval sur l’esplanade du Bienheureux frère Scubilion à Sainte-Marie. La communauté mauricienne de l’île y (...)
Article mis en ligne le 11 septembre 2017
Après avoir joué dans les prisons de Saint-Pierre et de Domenjod, la Compagnie Sketch Up, représentée par Gilles Galiano et Jean-Louis Aivadian, a commencé sa tournée des églises le vendredi 8 (...)
Article mis en ligne le 9 septembre 2017
Du 8 au 17 septembre, la Compagnie Sketch Up, représentée par Gilles Galiano et Jean-Louis Aivadian, est venue de Marseille avec deux spectacles dans ses valises. Auprès des enfants, ils joueront « (...)
Article mis en ligne le 8 septembre 2017
Depuis le début de l’année, l’église Notre-Dame du Bon Port à Terre-Sainte (Saint-Pierre) a mis en valeur son baptistère en y installant une icône du Baptême du Christ de 1m par 80 cm. C’est à la (...)
Article mis en ligne le 5 septembre 2017