Veillée de la Miséricorde spéciale jeunes à Cambuston
Article mis en ligne le 9 mars 2020

par Centre diocésain d’information
Affiche veillée JM 2020

Les jeunes de la paroisse Notre-Dame du Bon Secours invitent les jeunes de tout le diocèse, de 16 ans et plus, à une veillée de la Miséricorde, samedi 18 avril 2020 à 19h30 à l’église Jésus-Miséricordieux à Cambuston. La soirée est ouverte à tous, jeunes et moins jeunes. Les mineurs devront être accompagnés d’un parent ou d’un responsable légal.

Au programme : eucharistie (17 heures), adoration, chants, louange, sketches, danses, procession, confessions. Possibilité de se restaurer sur place.

Les jeunes sont invités à préparer une intervention (chant, danse, sketch, autre) à présenter pendant la soirée sur le thème : « Baptisés, envoyés : tous missionnaires ». Merci de faire connaître votre participation avant le 26 mars, puis de confirmer avant le 4 avril.

Contact : veillee.misericorde gmail.com ou 0692 45 92 68 ou 0692 71 72 33.

puceContact puce RSS

2009-2020 © Diocèse de La Réunion - Tous droits réservés