Triduum à saint Jean-Paul II
Article mis en ligne le 17 octobre 2019

par Centre diocésain d’information

Du 20 au 22 octobre 2019, en lien avec le 30e anniversarie de la venue du pape Jean-Paul II à La Réunion, la paroisse Saint-Jean Baptiste de Bras-Panon organise un triduum à saint Jean-Paul II à la chapelle Notre-Dame des Victoires (Rivière du Mât). Thème : « Zot mêm’ la lumièr’ i étein’ pas ! ».

Dimanche 20 octobre

• De 18h à 20h : Soirée de louange et animations (chants, danses, sketches, témoignages) animée par le Groupe des jeunes de Saint Jean-Paul II.

Lundi 21 octobre

• 10h : Messe des malades.
  • 15h : Exposition du Saint Sacrement. Chapelet de la Divine Miséricorde. Neuvaine à saint Jean-Paul II. Adoration.
  • 17h : Projection d’un film sur la venue du pape Jean-Paul II à La Réunion.
  • 18h : Temps de louange animé par différents groupes de la paroisse (Jeunes Missionnaires de saint Jean Baptiste, Enfants de saint Jean-Paul II, Jeunes de saint Jean-Paul II, Renouveau catholique).

Mardi 22 octobre

• 17h : Chapelet du Rosaire de saint Jean-Paul II, animé par les groupes du Rosaire de la paroisse. Neuvaine à saint Jean-Paul II.
  • 18h : Messe animée par la chorale du centre ville et les jeunes de saint Jean-Paul II.