Noël dann tan lontan
Article mis en ligne le 6 décembre 2022

par Centre diocésain d’information

Le week-end des 17 et18 décembre, le Secours Catholique et l’Église2.0 organisent un village de Noël sur l’esplanade du frère Scubilion à Sainte-Marie, intitulé « Noël dann tan lontan ».

Ce week-end, ouvert à tous, sera ponctué par des animations (création de santons, prestations bien-être pour les personnes en situation de précarité, structures gonflables, jeux), une conférence de notre évêque sur le message de Noël, une crèche vivante, tout cela au rythme des chants que tous ceux qui le souhaitent viendront interpréter.

Les personnes et chorales désireuses de venir chanter Noël (chants religieux ou traditionnels...), dans une ambiance simple, conviviale et décontractée peuvent appeler Véronique au 0692 11 47 86 pour fixer leur créneau horaire.

Samedi 17 décembre, de 13h à 19h
Animations, chants de Noël. Invités : Raynaud Sadon (15h), Mickael Pouvin (16h)

Dimanche 18 décembre, de 9h à 18h
Animations, chants de Noël. À 15h, conférence sur Noël avec Monseigneur Gilbert Aubry. À 17h, grande messe 2.0 sur l’esplanade.

Tout le week-end : exposants, crèche vivante, chorales de Noël, structures gonflables et activités pour les marmailles, atelier de confection de santons, stands de restauration, prestations de bien-être pour les personnes en situation de précarité.