Bandeau
Diocèse de La Réunion
Slogan du site

Site d’informations de l’Église catholique à La Réunion. La vie des paroisses, des mouvements et des services du diocèse.

logo article ou rubrique
Nominations dans les services et mouvements
Article mis en ligne le 6 septembre 2019

par Centre diocésain d’information

Par circulaire en date du 5 septembre 2019, Monseigneur Gilbert Aubry annonce une série de nominations dans les services et mouvements du diocèse. Les nominations en paroisses seront présentées dans quelques semaines, quelques consultations étant encore en cours.

  • Le père Rodolphe Emard (diocésain) est nommé Responsable des services diocésains de la catéchèse et du catéchuménat. Le père Rodolphe Emard a pour adjoint le diacre permanent Jean-René Picard au titre du catéchuménat. Il reste par ailleurs vicaire du père Laurent Julienne à la paroisse Notre-Dame de la Délivrance.
  • Le père Guy Hoareau (diocésain), déjà curé de la paroisse Sainte-Clotilde, est nommé Responsable diocésain de la Pastorale des malvoyants et des malentendants.
  • Le père Cédric Técher (diocésain), déjà curé de la paroisse Notre-Dame Auxiliatrice (la Ressource) et Coordonnateur du Service diocésain des servants d’autel, est officialisé comme Coordonnateur de la Commission diocésaine de la Pastorale des jeunes (CDPJ).
  • Le père Pierre Myscile (diocésain), tout en étant vicaire du père Daniel Gavard à la paroisse Notre-Dame du Bon Secours (Quartier-Français), est nommé aumônier du Mouvement eucharistique des jeunes (MEJ).
  • Le père Loïc Prugnières (diocésain) est à Rome pour quatre années d’études bibliques.
  • Le père Jean-Michel Bernier et le couple Jovica et Dorothée Mamedy du Chemin Neuf sont nommés responsables des lycées du Tampon.


puceContact puce RSS

2012-2019 © Diocèse de La Réunion - Tous droits réservés
Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.3.3
Hébergeur : OVH