Le voyage du Pape avec « Dieu m’est témoin »
Article mis en ligne le 5 septembre 2019

par Centre diocésain d’information

L’équipe de l’émission « Dieu m’est témoin » se mobilise pour le voyage du Pape en Océan Indien.

« Dieu m’est témoin », en lien avec France Ô et Outre-mer la 1re, proposera dimanche 8 septembre à 10h45 une édition spéciale : la messe du pape François sera retransmise en direct de Soamandrakizay (banlieue d’Antananarivo) et commentée par Marie Lesure-Vandamme et le frère Éric-Thomas Macé, dominicain. La messe sera introduite par un plateau en direct.

L’émission sera relayée sur Réunion la 1re, France Ô et MBC (Maurice) ; elle sera en différé sur les autres chaînes Outre-Mer la 1re.

Elle pourra également être suivie en live sur la page Facebook de Dieu m’est témoin.

Cette messe (en français) devrait être le plus grand rassemblement religieux jamais organisé à Madagascar, avec 800 000 fidèles attendus sur place.