Laurent Grzybowski en tournée dans le diocèse
Article mis en ligne le 2 juin 2011
dernière modification le 6 juin 2011

par Sonia Delecourt

« Dieu est une fête aujourd’hui, la fête de la vie, oh alléluia... » un refrain chanté à tue-tête par les fans de Laurent Grzybowski le mercredi 1er juin à l’église de Bagatelle. Auteur, compositeur et interprète, Laurent Grzybowski, accompagné au clavier par son fils Samuel, a enflammé le public lors de son premier concert. Le premier d’une longue série, car le chanteur, présent sur notre île pour deux semaines, enchaînera concerts, animations de messe, visites dans les écoles et dans les hôpitaux. Un programme dont il ne se lasse visiblement pas. C’est en effet la quatrième fois que le chanteur pose sa guitare à La Réunion.

Cette année, il a apporté dans sa valise « Fait briller ta vie », son tout nouveau CD.
« Ce CD a une particularité, explique Laurent Grzybowski. Il comporte une messe qui s’appelle : « La messe de La Réunion ». Une messe que j’ai écrite et enregistrée à l’église Notre-Dame de la Source l’année dernière. Au-delà de cette messe, j’ai entièrement dédié ce CD à la Réunion et aux Réunionnais qui me donnent tant de joie et de soleil. »

Le CD est en vente à la librairie religieuse de l’Arod, à la sortie des concerts et à la paroisse Notre-Dame de la Source à Saint-Denis.