La Semaine sainte sur Radio Arc-en-Ciel
Article mis en ligne le 6 avril 2020

par Centre diocésain d’information

Lundi, mardi, mercredi

• 8h : Messe en direct du monastère des Dominicaines, présidée par les frères dominicains
  • 9h : Chroniques - informations - mouvements et spiritualités... en Semaine sainte et en temps de confinement
  • 10h30 : Bac français - Bac philo. Révisions sur Radio Arc-en-Ciel (pour les lycéens en période de confinement )
  • 11h : Homélie du Pape Francois ( extrait de la messe du jour à la Chapelle Sainte Marthe)
  • 11h30 : Chapelet avec Fr Fabien
  • 12h à 14h : Info, chroniques spirituelles de La Réunion et de l’Océan Indien
  • 14h : Animation spéciale Semaine Sainte
  • 15h : Conférence de Carême (Notre-Dame de Paris 2020 à Saint-Germain l’Auxerrois)
  • 17h30 : Le chapelet de Lourdes
  • 18h : Prière spéciale Semaine Sainte animée par le service diocésain de pastorale liturgique et sacramentelle avec P. Fabrice Ellama (texte disponible sur le site)
  • 20h30 : Prière de la nuit : les complies au monastère des dominicaines

Les rendez-vous Océan Indien

• Lundi : Enseignement de Monseigneur Harel, évêque de Rodrigues : « Vivre la Semaine Sainte comme un pèlerinage intérieur »
  • Mardi, mercredi : Cardinal Piat, évêque de Maurice : « Le chant du Serviteur »
  • Jeudi, vendredi, samedi : Monseigneur Aubry : Méditation des mystères des jours saints.

Célébrations triduum pascal

En direct du monastère des Dominicaines à Saint-Denis et de l’Église 2.0

• Jeudi saint, 17h30 : Fr Manuel Rivero
  • Vendredi saint, 15h : Fr Chrystophe Randriambololona