Horaires des offices de la Semaine Sainte

par Centre diocésain d’information

Jeudi saint

Sur les pages et sites des paroisses
Eglise 2.0 à 18h, puis temps d’adoration.
Paroisse de la Cathédrale à 7h, office des ténèbres. À 18h30, Célébration de la Cène.
Paroisse de Saint-André à 18h.
Paroisse Saint-Augustin (Ravine des Cabris) à 17h30.
Paroisse Sainte-Jeanne d’Arc (Le Port) à 18h.
Paroisse N.-D. de la Délivrance à 19h suivie d’un temps d’adoration de 30 minutes.
Paroisse La Ressource (Sainte-Marie) à 18h30.
Paroisse Saint-Philippe à 18h.

Sur Radio Arc-en-Ciel, à 17h30, en direct du monastère des Dominicaines à Saint-Denis. Office présidé par Fr Manuel Rivero.

Sur KTO, ktotv.com et la chaine YouTube KTOTV, à 20h (La Réunion) en direct de Rome.

Sur le site internet vaticanews.va, sur la chaîne du Vatican et sur sa chaîne YouTube (commentaires en français), à 20h (La Réunion) en direct de Rome.

Vendredi saint

Sur Réunion 1re à 14h, depuis Église 2.0.

Sur les pages et sites des paroisses
Paroisse de la Cathédrale : à 7h, office des ténèbres. À 15h, célébration de la passion du Seigneur.
Paroisse de Saint-André à 15h.
Paroisse Saint-Augustin (Ravine des Cabris) à 17h30.
Paroisse Sainte-Jeanne d’Arc (Le Port) à 16h.
Paroisse N.-D. de la Délivrance à 15h.
Paroisse La Ressource à 15h.
Paroisse Saint-Philippe à 15h.

Sur Radio Arc-en-Ciel, à 15h, en direct du monastère des Dominicaines à Saint-Denis. Office présidé par Fr Chrystophe Randriambololona.

Sur le site internet vaticanews.va, sur la chaîne du Vatican et sur sa chaîne YouTube (commentaires en français) à 20h (La Réunion) en direct de Rome.

Sur KTO, ktotv.com et la chaine YouTube KTOTV à 9h (La Réunion), office des ténèbres avec les Fraternités monastiques de Jérusalem, en direct de Saint-Gervais (Paris). À 17h (La Réunion), chemin de croix à la grotte de Lourdes, présidé par le père Horacio Brito. À 20h (La Réunion) office de la Passion en direct de Rome. À 23h (La Réunion), chemin de croix en direct de Rome.

Samedi

Paroisse de la Cathédrale à 20h
Paroisse de Saint-André à 19h.
Paroisse Saint-Augustin (Ravine des Cabris) à 17h30.
Paroisse Sainte-Jeanne d’Arc (Le Port) : à 18h.
Paroisse N.-D. de la Délivrance à 19h.
Paroisse La Ressource à 19h30.
Paroisse Saint-Philippe à 18h.
Chapelle de la Résidence, 19h.

Sur Radio Arc-en-Ciel, à 19h30, en direct du monastère des Dominicaines à Saint-Denis. Office présidé par Fr Benoît-Joseph Colonval.

Sur le site internet vaticanews.va, sur la chaîne du Vatican et sur sa chaîne YouTube (commentaires en français) à 23h (La Réunion) en direct de Rome.

Sur KTO, ktotv.com et la chaine YouTube KTOTV, à 14h30 (La Réunion), office de la Descente aux enfers, avec les Fraternités monastiques de Jérusalem, en direct de Saint-Gervais (Paris). À 23H (La Réunion), vigile pascale présidée par Mgr Michel Aupetit en direct de Saint-Germain-l’Auxerrois.

Dimanche

Sur Réunion 1re, à 10h, depuis Église 2.0.

Sur les pages et sites des paroisses
Paroisse de la Cathédrale à 7h, laudes. À 10h, messe. À 19h15, vêpres.
Paroisse de Saint-André à 8h.
Paroisse Saint-Augustin (Ravine des Cabris) à 8h.
Paroisse Sainte-Jeanne d’Arc (Le Port) à 8h.
Paroisse ND de la Trinité
à 8h30 en direct de la chapelle du presbytère.
Paroisse N.-D. de la Délivrance à 10h.
Paroisse La Ressource à 9h.
Paroisse Saint-Philippe à 8h30.

Sur Radio Arc-en-Ciel, à 8h, en direct du monastère des Dominicaines à Saint-Denis. Office présidé par Fr Clément Binachon.
À 10h : Messe présidée par Monseigneur Gilbert Aubry, en direct d’Église 2.0, en partenariat avec Réunion 1re.

Sur le site internet vaticanews.va, sur la chaîne du Vatican et sur sa chaîne YouTube (commentaires en français), à 13h (La Réunion) en direct de Rome, suivie de la bénédiction Urbi et Orbi.

Sur KTO, ktotv.com et la chaine YouTube KTOTV, à 12h (La Réunion) en direct de la grotte de Lourdes. À 13h (La Réunion), en direct de Rome, suivie à 14h de la bénédiction Urbi et Orbi. À 20h30, en direct de Saint-Germain l’Auxerrois.