École d’oraison, animée par le père carme Flavio Caloi
Article mis en ligne le 6 mai 2021

par Centre diocésain d’information

« Ferme la porte de ta chambre, ouvre celle de ton cœur, et viens rencontrer le Seigneur »

La paroisse Saint-Dominisque de l’Étang-Salé les Hauts, en lien avec les Équipes Notre-Dame, vous invite à vivre un parcours spirituel et fraternel d’’apprentissage de l’oraison.

Cette école d’oraison est inspirée de l’enseignement du père Henri Caffarel.

Quelle que soit votre relation à Dieu, que vous soyez croyant ou non, baptisé ou non, familier du Seigneur ou non, ce parcours s’adresse à vous si vous avez le désir d’’approfondir chaque jour dans la prière votre rencontre avec le Christ.

Six rencontres les vendredis 4, 11, 18, 25 juin, 2 et 9 juillet 2021, de 16h à 17h30 dans la salle paroissiale du pèlerin à Étang-Salé les Hauts.

Renseignements et inscriptions : 0692 29 54 06 (Marylène R.), sur la page Facebook de la paroisse Saint-Dominique ou par mail : equipenotredame.reunion gmail.com