Échos des sessions de formation des catéchistes
Article mis en ligne le 10 août 2023

par Centre diocésain d’information

Nord, Est, Sud, Ouest : les catéchistes ont été nombreux à se retrouver pour les dernières sessions de formation mises en place par le SDPC dans les quatre secteurs du diocèse, au cours du mois de juillet 2023.

Le thème portait sur : « La grâce du pardon de Dieu en Jésus-Christ ». Durant la première journée, dans la matinée, nous avons eu la joie d’accueillir Mgr Gilbert Aubry. Les catéchistes ont ensuite réfléchi sur la manière dont ils vivent le pardon dans leur vie quotidienne et sur les bénéfices apportés. Le Père Rodolphe a enfin exposé quelques fondamentaux théologiques sur le thème retenu.

Dans l’après-midi, les catéchistes (...) Lire la suite de l’article et voir les photos des ces rencontres sur le site kt974.re