Contre la PMA : Marche le 5 octobre
Article mis en ligne le 3 octobre 2019

par Centre diocésain d’information

Monseigneur Gilbert Aubry vient d’adresser aux prêtres, aux diacres et à toutes les forces vives du diocèse un courrier disant ceci :

« Le 26 septembre à l’Assemblée générale du clergé, je vous ai signalé la marche organisée par un collectif autour des Associations familiales catholiques contre la PMA généralisée pour toutes les femmes. Cette marche a pour thème « Liberté — Égalité — Paternité. Marchons Enfants ».

En Métropole, cette marche aura lieu le 6 octobre.

À La Réunion, cette marche aura lieu le samedi 5 octobre :

— Rassemblement à 10 heures sur la place devant le Jardin de l’État à Saint-Denis
— 11 heures : Marche rue de Paris vers la place Mahé de Labourdonnais, près de la Préfecture
— 13 heures : Fin de la manifestation

Il est nécessaire que toutes les forces vives du diocèse soient mobilisées, à travers les paroisses et les mouvements.

Donc, Mobilisez, Mobilisez, Mobilisez
Priez, Priez, Priez !

Avec la grâce de Dieu, à bientôt. »

À télécharger : la version intégrale de ce courrier.

Marche du samedi 5 octobre 2019